17/11/2009

Deux initiatives pour un seul objectif : la vérité sur l'assassinat de Julien Lahaut

00Le Parti Communiste soutien l’initiative prise par la députée européenne Véronique de Keyser d’une souscription publique afin de financer une enquête scientifique sur l’assassinat de Julien Lahaut.

Toutefois, parallèlement à cette initiative, le PC maintient son exigence d’un financement PAR LE GOUVERNEMENT de cette enquête ainsi que cela a été voté à l’unanimité par le Sénat en décembre 2008.  C’est pourquoi nous lançons un appel public en ce sens que vous pouvez signer en ligne.

Concrètement, concernant la souscription publique, vous pouvez faire un don au compte 001-5981690-67 au nom de « Souscription Julien Lahaut ». Mentionnez bien dans la communication si vous voulez être cité dans la liste des donateurs (sans mention des montants versés). Un comité d'accompagnement auquel participent des camarades du PC suivra ce fond, ainsi qu'un réviseur aux comptes. Tout l'argent ira à la recherche, aucun frais administratif n'en sera prélevé. Si dans les six mois, nous n’arrivons pas à notre objectif, ou si une solution intervient au niveau gouvernemental, les sommes reçues seront immédiatement reversées à leurs donateurs.

10:33 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.