06/09/2008

Sauvons laposte.be !

posteChers signataires de la pétition “sauvonslaposte.be”,

Pétition: http://petitions.agora.eu.org/sauvonslaposte/index.html ) ,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre soutien. Notre pétition à d’ores et déjà recueilli environ 6000 signatures parmi lesquelles celles de nombreuses personnalités politiques, syndicales,associatives, culturelles et académiques.

Notre objectif est d’atteindre les 10.000 signatures d’ici 2009. Il faut
donc poursuivre et intensifier nos efforts de diffusion. Chacun de nous
peut apporter sa pierre à cet édifice collectif. Voici une série de
suggestions:
http://petitions.agora.eu.org/sauvonslaposte/misc42.html

Une collecte de signatures sera organisée à l’occasion de l’événement
associatif Retrouvailles à Liège dimanche ce 7 septembre à partir de
12h30.  Celles et ceux qui souhaitent participer à cette récolte, peuvent nous contacter au 0477/20.29.53

Par ailleurs, une réunion de la coordination nationale « Post SOS Poste » réunissant comités de quartier, comités poste et groupes engagés dans la défense de la Poste aura lieu le jeudi 11 septembre à 17h.30 (Local du CGAM, rue de la Prévoyance 56 à 1000 Bruxelles).  Vous y êtes toutes et tous les bienvenu(e)s. Contact: Bernadette van Zuylen (02/511.54.68).


Plus d’infos :

http://post-sos-poste.be

N’hésitez pas à nous contacter : info@sauvonslaposte.be ou 0477/20.29.53

Au nom de l’initiative « sauvonslaposte.be »,
Pierre EYBEN (coordinateur francophone)

Toujours en ligne, l'action du PC à La Poste de La Louvière:http://fr.youtube.com/user/jesuisuncoco

14:49 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Des vérités qui dérangent la Mairie de Paris, et certains hauts fonctionnaires. Voilà ce qui se passe réellement dans certains services de la Ville de Paris, des Agents qui signalent depuis bientôt 9 ans par des rapports, des plaintes déposées à la Police, le Prosélytisme, le harcèlement et la Discrimination qu’ils subissent. La Mairie de Paris alerté reste sourde et aveugle, des agents ont été menacée dans leurs vies familiales et professionnelles suite à du prosélytisme subis, certains sont en dépression et en grande souffrance. Qu’a fait la Maire de Paris ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait le service de la Médiation de la Ville de Paris ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait la Direction des Ressources Humaines ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait cette cellule Discrimination Harcèlement ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait cette Direction ? Là aussi saisi du dossier. Rien n’a été fait depuis 2001 à part des enquêtes à charge contre ceux qui dénoncent, et ce malgré la loi de protection du fonctionnaire. Une enquête a été instruite à charge sur proposition d’une Direction contre les victimes de (prosélytisme sur le lieu de travail). Le directeur qui à diligenté cette enquête est sans cesse à arguer qu’il a mis 5000 personnes en prisons. Suite à des témoignages, des agents vont être jugés par un conseil de discipline plus que douteux où siègent des membres d’un syndicat maison qui sont parti prenantes dans cette affaire. Agents de la surveillance ne figurant pas au nombre des personnes auditionnées par cette Direction mais ayant remis en cause les témoignages apportés par les victimes au moyen de tracts diffamatoires d’un syndicat maison. ((Traitant certaines victimes, de Gestapo et de Kommandantur)) Un syndicat parisien a demandé l’annulation de ce conseil de Discipline, pour plusieurs motifs : (le conseil ne peut être juge et parti) des signes distinctifs dans les dossiers <<étoiles en lignes et en triangles>>totalement illégales, qui tombent sous le coup d'une tentative d'influence. Les quatre agents sont dans de très grande souffrances morales arrêt de travail, tentatives de suicides). Aucune réponse du conseil de discipline de la Ville de Paris suite à cette demande d’annulation. Des vérités qui dérangent, La Mairie de Paris reste muette pour ces fonctionnaires victimes de prosélytisme, alors que celle-ci mais en garde les Parisiennes et les Parisiens de la dangerosité de certains de ces mouvements. Merci de bien vouloir nous communiquer vos remarques à ce sujet.

Écrit par : Le Pitbull | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.