04/05/2007

Demande de permis d’urbanisme rue de Bignault et des Harvengts à Houdeng-Aimeries...

houdengDans le programme de politique générale 2007-2012 que vous nous avez présenté le mois passé, vous avez défini trois principes d’actions parmi lesquels « la transparence et la visibilité ». Vous écrivez notamment qu’il s’agit de « montrer que la commune œuvre pour le bien-être commun, contribue au dépassement des intérêts individualisés. Il importe dès lors de jouer la carte de la transparence… »

Permettez-nous de vous offrir une occasion de mettre en pratique ce noble engagement politique et moral.

Pouvez-vous indiquer au conseil :

1° Quelles sont les différentes sociétés intéressées par le projet de construction d’immeubles à la rue de Bignault et des Harvengts ?
2° Pouvez-vous fournir les membres des conseils d’administration de ces sociétés ?
3° Pouvez-vous prendre l’engagement de fournir dorénavant au conseil, ces renseignements indispensables pour garantir la transparence et vérifier que certains intérêts individualisés soient bien dépassés comme vous vous êtes engagés à le faire ?


Nous souhaitons poser cette seconde question d’actualité en séance publique  mais nous comprenons que vous souhaiterez peut-être y répondre lors du huis clos puisqu’il s’agit de noms de personnes. Nous en acceptons le principe mais demandons, d’ores et déjà, que les questions et les réponses soient actées au procès-verbal.

Je vous remercie


Jean-Pierre Michiels
conseiller communal

09:02 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.