09/02/2007

Sentiers des rues Devos et Gobert à Houdeng-Aimeries

poingtÀ l’attention de Monsieur Jacques GobertBourgmestre de et à 7100 La Louvière  Concerne : question écrite à propos de l’état des sentiers des rues Devos et Gobert à Houdeng-Aimeries  

Dès juin 2006, je suis intervenu à plusieurs reprises à la demande de riverains pour que la ville entretienne comme elle le faisait jadis des sentiers des rues Devos et Gobert à Houdeng-Aimeries. Ces sentiers se situent à l’arrière des maisons de cité appartenant au Foyer louviérois et donnent accès aux garages des riverains.

 Après de nombreuses tergiversations, apparemment dues au fait que si la ville avait bien dans un premier temps entretenu régulièrement ces sentiers, elle se réfugiait ces dernières années derrière le fait qu’il s’agit de propriétés du Foyer et qu’il incombe à ce dernier de les entretenir, une couche de graviers a enfin (peu avant Noël) été épandue sur un des sentiers. Sur les deux autres sentiers, seuls les nids de poules ont été rebouchés.  Il s’agit manifestement d’un travail bâclé car il est très vraisemblable qu’après quelques passages de voitures et quelques averses comme on en a connues ces dernières semaines, la situation se dégradera à nouveau. Je me permets donc de réintervenir sur cette question pour que le nécessaire soit enfin convenablement fait pour répondre aux doléances des habitants de ces maisons. La ville et ses administrateurs ne peuvent-ils intervenir auprès du foyer pour que des travaux soient exécutés pour un aménagement durable afin que ne se reproduisent plus ces désagréments. 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, l’expression de mes salutations distinguées.

(Du Conseiller Communal Communiste, J-P Michiels)

 

12:57 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.