01/06/2006

LETTRE OUVERTE AU MR ...

Mesdames, Messieurs du MR… L’article que la Nouvelle Gazette a consacré, ce mercredi 31 mai, à la présentation de votre liste pour les Communales d’octobre 2006 se conclut par une déclaration selon laquelle votre ambition est de renverser la majorité absolue socialiste. Fort bien. Dans la foulée, vous excluez toutes les autres formations pour une éventuelle coalition et vous nous faites même l’honneur de citer le PC en premier. Cela tombe bien : le cas échéant, nous n’avons aucune intention de nous acoquiner avec vous. Vous énumérez ensuite les partis avec lesquels vous ne vous associerez pas. Dont acte. Nous constatons que vous n’excluez pas explicitement l’extrême droite. Cela ne nous étonne guère, vous avez, par la voix de votre chef de groupe, déjà montré quelque disposition en matière de poujadisme. Toutefois, opportunistes, vous lancez d’ores et déjà des appels du pied au parti socialiste que vous feignez combattre. Enfin combattre… La complaisance de vos mandataires au sein du Foyer louviérois à propos du saucissonnage des travaux, des frais de déplacements et autres jetons de présence,… montrait déjà que votre « combat » se faisait à fleuret moucheté. Paraphrasons Jacques Brel : « Chez ces gens là, quand il s’agit d’aller à la becquée, on ne se montre pas regardant… » 

Pour le PC louviérois,

Jean-Pierre Michiels et Sandro Baguet

15:56 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

lettre au MR formidable cette lettre, bravo aux auteurs et si le MR ne veut pas de nous, tant pis, nous, on ne tiens pas du tout à être avec eux

Écrit par : zouzou blusztejn | 01/06/2006

Sondage Je pense qu'on peut supprimer cet article au vu des derniers sondages. 1 élu ça serait déjà bien, deux élus releverait du miracle!!

Écrit par : Mister stats | 13/06/2006

Les commentaires sont fermés.