10/05/2006

SUITE A LA CONFERENCE DE PRESSE DU SETCA ...

Les communistes de La Louvière prennent acte du fait que, contrairement à ce qui fut récemment annoncé dans la presse locale, il n’y aura pas de liste soutenue par le SETCa pour élections communales à La Louvière. Il s’agit là d’une sage décision.

Les communistes louviérois rappellent leur engagement au sein de la liste Ecolo pour les élections d’octobre 2006. Cet engagement est déterminé par leur soucis d’unir la gauche pour lutter contre les politiques libérales du gouvernement libéral-socialiste (pacte des générations, pacte de compétitivité, chasse aux chômeurs, soutien au projet de constitution libérale européenne,...) et proposer, sur le plan communal, une alternative réellement progressiste à la politique de stagnation du Parti Socialiste louviérois.

Avec d’autres progressistes politiques, culturels, associatifs,... les communistes louviérois participent à la constitution d’un mouvement alternatif de gauche dans la région du Centre au sein duquel les syndicalistes sont plus que jamais les bienvenus.

La Louvière, le 10 mai 2006.

La section louviéroise du Parti Communiste

20:42 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Aux fous A bas le PS ok mais ECOLO c'est encore pire!!

Écrit par : Jean Jacques | 13/05/2006

Les commentaires sont fermés.