09/05/2006

COMMUNIQUE DE PRESSE COMMUN ECOLO/PC

Communiqué de presse
Elections communales et liste SETCa Centre.

La presse de ces derniers jours fait état de la volonté de militants du SETCA Centre de présenter une liste de gauche alternative à La Louvière lors des prochaines élections communales.

Ecolo et le Parti communiste s’étonnent de cette initiative et appellent les militants du Setca à les rejoindre sur la liste de gauche alternative qu’ils ont déjà créée. Pour rappel, Ecolo a proposé dès le mois de juin 2005 d’ouvrir largement sa liste  à des candidats d’ouverture progressistes, dans le souci de créer une dynamique de changement social et économique à La Louvière et de proposer une alternative de gauche sérieuse à la politique sclérosée que mènent actuellement les socialistes.

Dans une volonté d'unir les progressites, les Communistes louviérois ont les premiers rejoint le projet, suivis par d’autres citoyens impliqués qui dans les associations, qui dans la vie syndicale, tant pour la FGTB que pour la CSC.  

Aujourd’hui, nous réitérons donc notre message et invitons les membres du SETCA qui souhaitent se lancer dans un mouvement de gauche alternatif à joindre leurs forces aux nôtres et à figurer sur cette liste d’ouverture. Pour, ensemble, unis, battre campagne pour une ville fière et solidaire.

Muriel Hanot
Tête de liste Ecolo à La Louvière
0473/49.23.54

Jean-Pierre Michiels
3ème sur la liste Ecolo à la Louvière, porte-parole du Parti Communiste
064/22.21.95

Pour en discuter sur le forum: http://74143.aceboard.fr/74143-1426-9139-0-Creation-liste-Morais-Setca.htm#id106804

 

00:04 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.