01/08/2004

NOTRE WEBZINE DETRUIT PAR SKYBLOG / SKYROCK !

Depuis quelques semaines, le WebBlogZine Présence Communiste (le mensuel de la fédération de la région du Centre) essuyait les attaques outrancières d'individus ou de groupes nazis (commentaires débiles et hitlériens, menaces de mort via le mail, ...). Une jeune Camarade s'est démenée pour faire interdire un blog fascisant (photos de mômes faisant le salut nazi). Retour de flammes ? Skyblog/Skyrock, qui nous hébergeait, vient de nous éliminer de la toile! Censure anticommuniste ? Lobbying nazi ? Liberté d'expression? On prétexte le prosélytisme ou la propagande. M'ouaaii ... Et les blogs qui vantent des chanteurs (teuses) ? Prosélytisme commercial ? Et les propos racistes sur certains blogs ? Tournant le dos à l'anticommunisme de Skyrock, nous vous signalons que Présence Communiste reviendra sur le net dès septembre ! Plus insolent et antifasciste que jamais ! Le racisme n'est pas "une idée": c'est un délit !

12:34 Écrit par Communiste, c'est mon parti ! | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Censure! Par contre, les sites de cul bien merdeux et les groupes musicaux à la MTV/TF1/RTL ... y a pas de problème pour eux !

Écrit par : Roberto | 01/08/2004

Fanch et puis, que peut t'-on espérer d'une radio de merde comme skyrock... ??
...ah merde, dire ça aussi, avec le nouvel Ordre Moral qui sévit sur le web, ça peut valoir des pbs.... (Piqué sur le forum de la JC Paris)

Écrit par : SBB | 01/08/2004

Piqué sur forum JC Paris........... Ce n'est pas étonnant. Rien ne vaut un blog libre en PHP hébergé par netaktiv.

Écrit par : Oi | 01/08/2004

Protestez... Faut leur ( à Skyblog.com) envoyer des mails de protestation!

Écrit par : Wouam | 02/08/2004

C vrai racisme
Ce n'est pas nouveau que ce soit dans les forums et les différents tchad de Belgacom ou proche de celui-ci il y a du racisme plus que dérangeant qu'en ce n'est pas purement des relents nausséabonds inspirés du fascisme. Cherchons côté sites alternatif pour les évités.
Raymond délégué syndical fgtb Arcelor


Écrit par : Vandormael | 02/08/2004

CollerCopier C' est une censure honteuse !
SI je peux faire quelque chose (mettre le webzine "Présence Communiste " online sur mon site par exemple).
VIVE LA LIBERTé D' OPINION !!!

Écrit par : coller-copier | 02/08/2004

Pas grave.... Attendons simplement septembre .... Bonnes vacances.

Écrit par : Oï | 04/08/2004

censure je viens de voir que le blog kukusklan88 a été supprimé. Salut à vous tous et à bientôt

Écrit par : zou | 12/08/2004

Bien fait Des rouges qui bloggent sur skyblog, ça laisse rêveur.. y a comme une contradiction non ?
Et puis ils ont le droit de les virer : Skyblog n'est pas un service public, et ne doit rien à ses utilisateurs.
Encore cette habitude socialocommuniste qui consiste à croire que tout vous est dû.

Écrit par : 88 | 20/08/2004

bien fait pour toi. Un con sur sur un site communiste ... y a comme une contradiction non ?

Écrit par : OÎ | 14/09/2004

ahhhhhhh mort au staliniens et au marxistes c enculé de coco on tué plu de 80 MILLIONS de personnes!!!

Écrit par : resistance | 08/12/2004

et la Netiquette camarades ? salut à vous,
juste un mot pour dire que je n'aime pas trop qu'on fasse du copié-collé de mes messages sans m'en demander mon avis ! c'est pas top comme état d'esprit, sans doute est-ce par maladresse mais je n'aime pas le procédé.

pour les fafs qui n'ont rien d'autre à dire que des insultes (et qui écrivent comme les illettrés incultes qu'ils sont), je n'aurais qu'une chose à leur conseiller: achetez-vous un dico, achetez-vous un bout de cerveau et peut-être qu'un jour on vous lira.

bonne année quand même aux camarades. Malgré mon grumph.

Écrit par : Fanch | 31/12/2004

Les Nazis sont encore là ! Réponse à l'autre débile du 2004-11-14, 15:50:21 Je crois qu'un petit cour d'histoire s'impose, 225 millions de morts t'es pas un peu fou ? si je crois. Pendant la révolution 5 millions de morts, sous le régime de Staline environ 58.000.000 sont morts dont 27.000.000 morts pour la liberté du monde contre l'ennemi nazi ! Et tu dis que les nazis il y en a pu, mais toi même tu en ai un en disant "HEIL HITLER". Et le fils de pute d'Ernesto Guevara comme tu dis et bah il t'encule bien profond, toi et ta sale pourriture de nazi. Tant que je serai vivant, je défendrai le Che et mes idéologies communiste et je me battrai pour le peuple.

Écrit par : Thomas | 04/02/2005

j'aime pas les rouges j'aime pas les rouges!!!!!!!!!!!
il faut tous les saigner!!!!!

Écrit par : olivier | 22/02/2005

destroy fascism les mouvements nazis prennent de plus en plus d'ampleur aujourd'hui faudrait peut etre dire une fois pour toutes à ces enculés :les élections sont finis fermez vos gueules!!!

LE CAPITALISME A FAIT SON TEMPS:REVOLTE!!!

Écrit par : Charpentier | 10/04/2005

GRAPES Moi et quelques amis avont décidé de créer un groupe de reflexion, nomé le GRAPES (Groupe de Reflexion pour un Avenir Politique Ecologique et Social). Nous vous invitons, camarades, a venir vous exprimé et donner vos points de vue sur des sujets d'actualité sur notre forum.

Cordialement
Erwan, webmaster du GRAPES

Écrit par : Libertaire | 27/04/2005

sur skyfuck... Skyrock est (soit-disant) censurée par le CSA donc Skyrock est une radio rebelle ? Allons bon… Retombez sur terre . Les propos de Le Lay sur le « temps de cerveau humain disponible » vous ont choqué ? C’est tout à fait normal ! Mais que dire de ceux du PDG de Skyrock , Pierre Bellanger ? Ce dernier ne cache pas son véritable objectif : « rendre l’impertinence solvable » . Comme tout PDG , son but est de s’enrichir . Pour ce faire , il a trouvé une astuce Ô combien génialissime : faire passer Skyrock pour la petite radio qui dérange , victime d’un complot et censurée par les gros méchants du CSA ! Il est révolu le temps où Le Pen avait le monopole de ce genre de théories… Analysons plus en détail ce qu’est Skyrock… Ou plutôt ce qu’elle n’est assurément pas : une radio contestataire . Skyrock est en effet le symbole même de la radio capitaliste ultralibérale et totalement dépendante de la société marchande .



D’ailleurs qu’aperçoit-on en entrant sur le site ? De la « pub » pour l’armée de terre ! Pire… L’armée de terre fait partie des « partenaires » de Skyrock , dixit eux-mêmes ! Cette armée qui a torturé en Algérie , participé à l’agression yankee contre la nation irakienne en 1991 , formé les auteurs du génocide rwandais , participé à la destruction de la (défunte) Yougoslavie , occupé le Liban comme elle occupe aujourd’hui l’Afghanistan … cette armée compte Skyrock parmi ses apologistes ! Quand Skyrock la rebelle se fait la laudatrice des assassins réactionnaires de l’armée … Allez les jeunes ! Ecoutez Skyrock et engagez vous , c’est par ici à http://www.skyrock.com/lascars/concours.phtml?id=1341 . Nul doute que si , du côté de Skyrock , on considère avoir des auditeurs assez stupides pour s’engager dans l’armée ,c’est qu’on ne les tiens pas en très haute estime . D’ailleurs le site est un exemple parlant : il n’est même plus jugé nécessaire d’écrire en langue française . On ne procède quand même pas à l’abrutissement de la jeunesse pour, ensuite, avoir à lui écrire sans faute d’orthographe !



Passons… et revenons un instant sur « l’affaire » Skyrock versus CSA (« affaire » avec des guillemets bien sûr , il ne s’agirait pas qu’on puisse la comparer avec l’Affaire Dreyfus , sans guillemets et avec une majuscule celle-là …) . Skyrock , entre autre griefs , reproche au CSA une mise en demeure et le refus de lui accorder de nouvelles fréquences . D’un point de vue manichéen , il est indéniable que Skyrock (« Sky » pour les intimes) a raison : elle a reçu le soutien de SOS Racisme et de son Président Malek Boutih , ainsi que de Jack Lang du Parti Socialiste . Pensez donc … avec tout ce beau monde , on ne peut que se situer dans le camp du Bien ! SOS Racisme a une conception singulièrement asymétrique de la liberté d’expression : cette association (qui passe autant de temps à lutter contre le MRAP, proche de l’extrême gauche, que contre les fachos) vient en aide à Skyrock malgré ses dérapages sexistes et homophobes à répétition, mais se plaint que Radio Courtoisie , notoirement fasciste , puisse continuer à émettre . Quant à Jack Lang , grand ami de Skyrock et éternel jeune , il est membre du PS : un parti qui , « grâce à » ses politiques libérales ainsi qu’à son opportun changement de mode de scrutin aux législatives de 1986, a permis au FN de quitter le statut de groupuscule néonazi réunissant des névrosés de le Seconde Guerre mondiale et d’adopter celui de troisième parti de France. Du reste , le PDG de Skyrock a probablement été, dans sa jeunesse , un élève assidu en cours d’économie : il n’existe pas de meilleur moyen, en effet, que de créer l’illusion de rareté (en l’occurence , la rareté provient des forts opportuns refus de fréquence du CSA) de la marchandise offerte (en l’occurence , la marchandise offerte c’est le torrent des inepties déversées par les animateurs de Skyrock) pour accroître la demande ( en l’occurrence , la demande c’est le nombre d’auditeurs-consommateurs potentiellement prêts à aider Pierre Bellanger à « rendre l’impertinence solvable ») .



Mais Skyrock la rebelle ne s’est pas arrêté là : elle s’est également associée au Ministère de l’Intérieur pour essayer de faire taire La Rumeur . « Incitation à la violence » était le motif , il est vrai qu’à Skyrock , on a un léger faible pour « l’ordre et la sécurité »...
Du côté de Skyrock , on ne s’est guère vanté de cette peu glorieuse histoire ... Ce qui permet donc à la fable de « Sky-la-rebelle » de perdurer. Gageons qu’il ne s’agit que d’un sursis et que les millions d’auditeurs finiront par comprendre que faire passer Skyrock pour une radio contestataire relève d’une imposture au moins aussi grande que faire passer Bernard-Henri Lévy pour un philosophe ou Bernard Kouchner pour un humanitaire ... Ironiquement , la plainte déposée contre La Rumeur a tant et si bien été passée sous silence que l’on peut aujourd’hui lire sur le forum « le CSA contre Skyrock » des « VI[V]E LA LIBERTÉ D'EXPRESSION » ... alors que Skyrock foule aux pieds ce principe .



Nul besoin d’écouter Skyrock durant des heures pour trouver son obédience politique : Skyrock verse dans l’ultralibéralisme libertaire (comme Alain Madelin après son passage à l’organisation fasciste Occident , mais avant sa conversion au bushisme) . Rien d’étonnant donc à ce que TF1 , le mass media qui vante les bienfaits d’un néolibéralisme agressif , passe les publicités pour Skyrock et ses émissions... D’ailleurs , les convergences Skyrock-TF1 ne s’arrêtent pas là : les deux media semblent animés d’une soif inextinguible d’abrutir leurs auditeurs et téléspectateurs respectifs . Cela consiste concrètement à parler de choses futiles pour faire oublier l’essentiel : le consommateur frénétique on aime , l’animal politique , NON ! Conclusion : à minuit le jeune « rebelle » qui a écouté Skyrock sera au courant que Karim veut sortir avec Marion qui ne veut pas puisqu’elle sort déjà avec Pascal, que Romano s’est endormi ivre mort dans une flaque de vomi , que Marie a des problèmes intestinaux , que Istres a perdu 2-0 à Caen , que le string masculin n’est pas du tout « tendance » et que s’il veut gagner 1500 euros , il devra répondre « Skyrock » si le lendemain matin on lui demande quelle est sa radio préférée . Le résultat sera atteint si le « jeune » - obnubilé par les derniers nokia , places pour le concert du 113 , albums de Snoop Dogg et autres vases en papier mâché que font miroiter les animateurs de Skyrock - oublie qu’il est un prolétaire condamné à être exploité toute sa vie pour un salaire de misère. On chercherait en vain dans les propos des animateurs de Skyrock une trace d’anticapitalisme...



Skyrock a au moins le mérite de la cohérence : les chansons diffusées et les publicités sont dans la droite ligne de leur obédience politique . Ainsi , entre deux spots de publicité du ministère de la Défense ou de l’Intérieur , on a le droit au chansons ressassant les traditionnelles antiennes libérales (« celui qui veut s’en sort ») , à l’apologie de la thune , aux machos , homophobes et réactionnaires du groupe de rap (obscurantiste) Sniper et aux couplets sur les traînées , la famille , les garces , les grosses voitures , les pétasses , les yachts , les salopes, la réussite personnelle au détriment des autres , les putes ... Bref , « Oncle Sky » c’est la Réaction et non pas la contestation , l’horreur économique du capitalisme et non pas la recherche d’une société égalitaire débarrassée des rapports marchands . Il n’est jamais trop tard pour s’en rendre compte…





Écrit par : megacatastrophemondiale | 26/06/2005

? Désolé, mais je ne comprends pas la dernière phrase. Quel rapport entre le racisme et la censure de Skyrock ? Du racisme anti-communiste ?
Ce que j'aime bien avec les communo-socialo-anarcho-... c'est qu'ils sont vraiment amusants. On rigole bien quand ils sortent leurs grands mots : racisme, capitalisme, fascisme.
L'ordinateur que tu utilises, tu l'as fabriqué avec tes amis ? Ayez le courage de vos opinions... allez vivre dans les bois et laissez-nous tranquilles.

Merci de m'avoir fait rire,
Dommage que tant de bêtise finisse par me faire pleurer.

Écrit par : Charles | 03/09/2005

Réaction JE suis Tombé par hasard sur cet article .

Je lis qu'il y a beaucoup de sous merde nazies et autres racistes pouilleuses.

Je suis pas communiste mais je vous chie à la gueule les cyber nazis de merde .
VOs GUEULES en Sang !!

Pour ce qui est de skyblog : C'était de la merde : tant mieux pour vous de ne plus y être .

Courage !

Salutations anti nazies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : A.C.A.B !!!!!!!!!!!! | 24/01/2006

fils de pute de nazi de putin de merde!!!!!!!!!!! les nazi sont des fils de putes et moi police je les brules et je prend leurs per et j leurs arraches les poils du cul et j en fais une echarpe pour tous les SDF merci de votre colaboration @+
POLICE

Écrit par : POLICE | 02/01/2007

fermez vos gueules bandes de fils de pute le nazisme et toutes ideologie extremiste c est de la merde en barre
bourres vous le cerveau avec des idees pareilles
mais arretez de nous cassez les couilles et cassez vous fils de putains nazis et autres persecuteur des faibles je vous pisse a la raie

Écrit par : fuck adolf | 29/02/2008

à megacatastrophemondiale Ton message sur skyrock est intéressant, mais cette radio n'a jamais prétendu être anticapitaliste, ni opposée au système, au contraire... Elle véhicule au contraire un certain conformisme consumériste, comme l'énorme majorité des médias.
Ce qui est marrant c'est cet angélisme vis-à-vis des immigrés et du rap, supposés victimes automatiques... Mais ouvre un peu les yeux, selon ta grille de lecture, les immigrés et les rappeurs sont presque tous des sales racistes/machos/sexistes/réacs.
Tu fantasmes des prolétaires modèles qui n'existent nulle part.

Écrit par : NS | 19/06/2008

R.I.P Voila. Bien Je tiens a dire à tous ces FILS DE PUTES de nazis de mes couilles de merde qui chie des conneries à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, qu'il ne mérite qu'une seule et unique chose: qu'on leur prennent leurs enfants, leur familles comme ils ont fait à tous ces juifs... R.I.P

Écrit par : Serge Benhamou | 18/07/2008

RIP sionistes A Serge Benhamou le feuj : avant de critiquer les goyhims, va plutot relire le talmud, c'est pire que Mein Kampf.
Occupe toi de tes "putains d'enculés de sionistes de merde".

Écrit par : Anti-benhamou | 31/07/2008

le racisme est la culture des inbéciles. ........et il y a bcp d'imbéciles dans notre soi-disant beau pays . Mais je suis fier de ne pas en faire partie des imbéciles .

Écrit par : pieters | 31/07/2008

anti fachos Bonjour mon amie skyrock pactise avec les fachos 5 blog censuré en une heur

et j'ai reçu une lettre Ils veulent fermer ma bouche ? J'ouvrirai mon clapet au tribunal ! a bientôt Jean-claude

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte groupeledrapeaunoir et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Cordialement,
Skyrock.com

Écrit par : devynck | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.